Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2009

Tout beau du 1er coup

Comme demain midi j'ai prévu de faire des Hamburgers, il me fallait des petits pains.
C'est chez Elle que j'aime aller pour tout ce qui est boulange. J'y ais trouvé une recette de Buns à hamburger.
Heureusement, qu'il a fait beau et chaud aujourd'hui comme ça pas de problème d'humidité qui aurait pu perturber la pousse.

C'est les premiers pains que je fais complètement à ma main, ni MAP, ni robot.
Et voilà le résultat tout blond, tout beau du premier coup.

012

Demain je vous en montrerai un garnit

Publicité
Commentaires
O
Eh ben, c'est vrai qu'ils sont superbes ces buns!!! Hummmmmmmm!!!<br /> Bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité