Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2011

chaud aux pieds

Un petit ustensile que j'ai découvert en visitant un site conseillé par ma tante qui permet de faire des chaussettes sans avoir 25 paires d'aiguilles en même temps.

008

Quand on le voit on se demande comment va sortir une chaussette de ce truc là mais si si ça fonctionne !!

007

C'est sur que c'est pas une chaussette toute fine mais idéale pour avoir ses petits petons bien au chaud pour regarder la télé. Il existe en 3 tailles et ma gazelle m'a déjà commander une paire pour mettre dans ses bottes de pluie.

Alors n'hésitez pas c'est très sympa.

Bonne journée à vous qui passé par ici

Publicité
Commentaires
S
AHHHH OUI ! amusant ! hihiih ! j'aime bien les 5 aiguilles ! hihiih !
T
il va falloir que je m'y mette !!!<br /> je ne garantie pas le résultat !!
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité