Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2009

Biscottes : 2 ème

Le deuxième essai est bien plus concluant.

J'ai le vrai croustillant de la biscotte, la texture aérée. Elles ont été retourné au moins 4 fois pendant la phase de dorage, c'est bien plus régulier que pour les premières. il ne me manque que la forme, mais ça, ça vient de mon moule. Il est trop évasé et le bord trop large si bien que la pâte passe par dessus au lieu de pousser vers le haut.

025

********

Je vous présente les premiers nés de notre potager.

Ils sont tout rond, bien rose et après un bon bain voilà à quoi ils ressemblent.

001

Aujourd'hui j'ai ramassé leurs petits frères et d'autres suivront. Les courgettes commencent à démarrer, les tomates aussi, les salades sont à la traine mais il nous faudrait un peu plus de soleil.

Publicité
Commentaires
O
Alors bravo pour tes biscottes!!! Et les radis!!! Tu dois avoir un bien beau jardin!!! Bisous ma belle
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité