Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2011

Pyjama et courgette

Un petit pyjama des "intemporels pour enfants".

 Le choix du tissu lui donnant ce petit air japonais. Idéal pour une gazelle qui aime se prendre pour karaté Kid (merci papy de l'avoir initié aux films chinois)

001 002

***********

Le potager cette année à un peu de mal entre les grosses chaleurs de Mai et l'humidité de juin.
Le seul légume qui ne se plaint pas de ce climat capricieux c'est la courgette. je me suis laisser convaincre d'en mettre 2 plants alors que j'avais dit un seul et voilà l'invasion des courgettes à recommncer.

4,100 kg récolté hier + environ 2 kg récolté quelques jours avant.

005  006

Et comme ci mes 2 plants ne suffisait pas un plant a élu domicile dans notre composteur (la racine dedans et les feuilles à l'extérieur) Surement une graine de courgette qui c'est plu dans ce milieux bien riche. Bref la récolte du composteur commence et une courgette de 571 gr ramassée.

007

Alors à tous ceux qui ont du mal à voir leur courgette pousser (ils se reconnaitront), pensez à les installer dans votre composteur l'an prochain.

Bonne journée à vous qui passez par ici

Publicité
Commentaires
F
tres beau le pijama
T
Moi aussi, j' en ai mis 2 pieds, mais la récolte n' est pas aussi bonne. Il va falloir que tu m' en apportes !!!!!<br /> Biz
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité