Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2010

BAI JIA BEI # 3

Aujourd'hui le facteur m'a apporté 2 enveloppes contenant de quoi faire prendre forme au Bai jia bei.

L'une des 2 contenait 50 carrés de tissus. Quel élan de générosité. Eliane a prit le temps de chercher des tissus enfantins ou unis. De couleurs vives ou pastels.

Marie Paule m'a envoyé un carré blanc avec de petites girafes. Il est beau on dirait que les motifs sont brodés.

Un grand merci à toutes les deux.

2010_08_09

Je commence à réfléchir comment assembler tous ces carrés. Je pense que je vais intercaler des bandes blanches entre chaque carré pour que les couleurs ressortent bien.

Je n'ai jamais quilter un patch ça sera peut être l'occasion d'essayer.

Il n'est pas trop tard pour rejoindre l'aventure et me faire parvenir un carré de tissu.... Alors à vos ciseaux !!

Bonne journée à vous qui passez par là

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité