Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2010

Quand il pleut

Que de pluie depuis ce matin. Pour ma ménagerie c'est la déprime. Impossible de mettre une patte dehors.

En attendant qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas ???

008

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Des tabourets qui font mal aux fesses attendaient leurs petits coussins. Ils sont arrivés à bon port à la montagne.

tn_1_

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Nori-linh a besoin de coupons de tissus pour réaliser le Bai jia Bei de sa future petite fille et il me manque encore une trentaine de coupons pour réaliser le mien. Nous avons donc décidé d'un échange.

Elle souhaite des coupons dans les tons rose, rouge, des couleurs de filles quoi, alors voilà ma contribution.

011

Bonne journée à vous qui passez par ici

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi , tes petites bêtes<br /> Bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité