Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2009

un petit SAL panier noué

Il y a 2 semaines commençait le Sal "petit panier noué" organisé chez elle.

La 1ère partie : rien de bien compliqué c'est juste le relevé du patron et la coupe des tissus et molleton.

La 2ème partie ne semblait pas beaucoup plus difficile, mais c'était sans compter sur une étape ou mon cerveau a bloqué net. Je n'y comprenais rien de rien.

Je tourne et retourne mes montages dans tous les sens mais non toujours pas. ZUT de Zut !!!

La seule solution, je laisse un comm en espérant avoir de l'aide.

Et la voilà, elle arrive sur mon blog et me propose son aide que j'accepte bien volontier.

Alors un grand merci Sylvie et merci à sa grand mère qui l'a aidé pour son propre panier.

002

Pour le moment ça ne ressemble pas vraiment à un panier mais la semaine prochaine il sera fini
Alors on se retrouve bientôt pour la fin.

Pendant que j'y pense, j'ai décidé de séparer mes aventures blogesque en 2. Mes bricoles sur celui-ci et mon régime et les recettes sur celui-ci alors n'hésitez pas à venir me voir.

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité