Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

JE L'ADORE !!!

Je ne connaissais pas son blog au moment ou son "SAL valisette" a été lancé. Mais grâce à son super tuto, j'ai pu réaliser  moi aussi ma petite valisette. Vous ne voyez pas l'intérieur mais c'est tout doublé avec le même tissu que la petite poche. Vous pouvez en voir tout plein sur son blog.

001

002

N'est elle pas belle comme tout ??

Un autre SAL commence chez elle aujourd'hui, il y a plus de 400 inscrites. Plein de petits sacs noués vont fleurir sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce sac , j'adooore ! bravo à toi !
B
WOAAAA tip top!!!!
S
ta valisette est superbe et ça me donne envie d'en faire une moi aussi!<br /> mais pour le moment j'essaie de confectionner le petit panier noué...à ce propos j'ai vu sur le blog d'un petit bout de fil que tu avais du mal avec l'histoire des coutures côtés et fond...j'ai moi aussi tout retourné dans tous les sens et j'ai fini par aller voir ma grand-mère qui en bonne couturière a tout de suite compris!<br /> Alors si tu es toujours bloquée, je peux t'aider.<br /> tu as mon mail au cas où...
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité