Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2008

F.I.N.I.E

Ca y est ma broderie est terminée.Je l'ai photographié et envoyé à l'organisatrice de cette chaîne, j'attend le numéro qu'elle va m'attribué.

Ma poulette m'a aidé. Elle aime bien tiré l'aiguille. " Je fais la piqûre maman"

001

J'ai aussi reçu la grille pour le SAL, il était temps un peu plus d'une semaine depuis la commande, je le saurais pour la prochaine fois.

002

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu fait ce week-end<br /> c'est un très joli modèle!<br /> bises de BB
O
Ton SAL ma belle, c'est magnifique! J'ai hâte de te suivre...<br /> Bisous<br /> Osiana
B
J'ADORE LE CHOCOLAT LOL !Tu brodes drolement bien dis! très joli!!! tu as de la chance d'être aidé! c'est bien d'avoir une fille! bisous à vous et bon w-e
J
Moi aussi j'aime les belles broderie, mais j'aime surtout le chocolat noir. Bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité