Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2008

à continuer

Après m'être inscrite sur quelques forums d'échanges auxquels participent beaucoup de brodeuses, cela m'a reboosté pour reprendre mes petites croix.

je fais mon maillon pour la chaîne de l'amitité brodée. Le départ de la chaîne se fait chez elle.
Voilà ou j'en suis ce soir :

007

j'ai choisit un écheveau dégradé aux couleurs de l'automne.
Cette chaîne n'a pour but que le plaisir de broder et de voir ce que chacune fait et d'où viennent les maillons.

Je vais participer aussi à mon 1er SAL qu'elle organise. Ca commence le 1er novembre. Vivement !!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité