Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

En route vers le 2 roues

C'est un peu par hazard que je me suis intéressée à ce petit bolide.

Ce petit vélo sans pédales ni roulettes est trop TOP.

Même ma gazelle qui est du genre trouillarde n'a pas hésité à se lancer.
Cet engin permet aux enfants d'acquérir l'équilibre et les réflexes avant de monter sur un vrai vélo sans stabilisateurs.

C'est tout bénéfice : l'enfant a peu de chance de se faire mal en tombant vu que ses pieds sont au sol
Et vous n'aurez pas à courir derrière votre apprentit pédaleur le jour venu d'enlever les stabilisateurs vu qu'ils n'auront jamais été montés.

la draisienne a fait son entrée chez nous

011

008

Bonne journée à vous qui passé par ici

Publicité
Commentaires
F
Bravo poulette!!
T
Bravo, ma Yoyo!!<br /> En route pour l'aventure<br /> Bisettes
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité