Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2010

SAL corbeille

Je ne me lasserais pas de dire qu'elle fait des merveilles.

Elle prend également le temps de nous expliquer ses réalisations à travers des SAL qu'elle organise très régulièrement. Le dernier en date une petite corbeille à nouette.

On peut y mettre ce que l'on veut. La mienne servira surement à embellir la table du p'tit dèj une fois qu'elle sera rempli de croissants, pains au chocolat ou brioche.

004

006

********

Comme je serais bientôt assistante maternelle et que je n'ai presque plus rien de ma gazelle je vais me lancer dans la réalisation d'un tapis d'éveil,plein de couleurs et de textures qui amuseront et chatouilleront les petites mimines des p'tits loups qui viendront à la maison.

"un bébé qui vient à la maison mais qui repart la nuit avec sa maman" c'est ce que voudrait ma gazelle.

Allez je file mes tissus m'attendent. Je vous montre l'évolution en allant...

Publicité
Commentaires
T
Bravo. Très joli<br /> Attendons la suite
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité