Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2009

PENSE BETE

Bientôt une nouvelle cuisine pour ma maman. Une idée a germé dans un coin de sa tête après être tombé nez à nez avec un petit torchon brodé en broderie rouge que je lui avait fait l'an dernière presque à la même époque ( fête des mères).

Un petit pense bête pour ne pas oublié de sortir son pain ou ses viennoiseries du congel.

j'ai fouiné sur le net pour trouver quelques dessins de pains et brioches. Après un petit mélange le dessin est né :

001

Un morceau de tissu, des fils dans les tons marrons, un peu de croquet, du carton, de la colle et 4 magnets et voilà comment ne plus oublier son pain rien qu'en regardant la porte du frigo:

004

(Sur demande de l'intéressée, je ne suis pas autorisé à en faire d'autres)

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité