Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2008

Taguée

j'ai été taguée par Soinou. Je vais vous livrer 7 choses sur moi.

Je déteste faire la grâce matinée, je trouve que les journées sont déjà courtes pour passer 12h dans son lit.

je ne suis pas une accro du ménage, un minimum pour que ça reste acceptable et de toute façon avec 2 chiens ca ne peut pas briller tous les jours.

j'ai tendance à acheter plus pour les autres que pour moi, leurs plaisirs me fait plaisir.

J'adore cuisiner et "pâtisser" j'aimerai connaître les trucs des grands chefs.

j'aimerai avoir un grand potager et une maison à la campagne avec un âne.

J'aimerai avoir quelques kilos de moins pour pouvoir me coudre des fringues des bouquins de couture japonnaise.

J'adore regarder tous vos blogs et découvrir les talents de chacune.

Comme je ne connais pas encore assez de blogueuse réponde à ce tag celles qui le désire

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité