Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2008

elle a des cheveux

j'ai mit un peu de temps pour lui commencer ses cheveux mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. les explications du blog collectif c'étaient à oublier : je ne sais pas utiliser de crochet, alors reste les explications du kit pas trop clairs.
Je lis et relis et me lance.

Et voilà

007

il reste à lui faire sa frange et une garde robe, pour le moment elle risque de prendre froid au moindre courant d'air.

******

Encore une belle découverte ces jours-ci. Moi qui cherche à m'initier au patchwork, je veux dire à réaliser tous des blocs plus complexe que de simples rectangles, alors j'arrive chez elle. Elle a organiser un PAL "mon premier patchwork". Je n'y participe pas officiellement vu que c'est commencer depuis un mois mais bon je vais suivre ses explications.

Voici mon premier bloc

005

c'est un des plus simple mais tous les coins sont à leur place c'est déjà ça.
Demain elle explique le second bloc...

Publicité
Commentaires
M
Pour une première c'est réussi, tant le bloc de patch (un bon point) que la poupée,.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> Je t'ajouterai dans la liste
B
elle est mimi! tu vas pouvoir t'amuser a l'habiller maintenant;-)bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité