Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2008

l'école... suite suite

Ma poulette va peut être devoir arrêter l'école demain. Elle a du mal à s'y faire. les activités proposées ne semble pas l'intéresser. Elle s'ennuie alors elle pleurt. A part la musique rien ne lui plait. La maîtresse me dit qu'elle n'est pas prête, qu'il faudra peut être rééessayer après les vacances de la Toussaint.

mais ne va t-elle pas s'ennuyer plus à la maison ??

Elle mange moins bien, ne dort pas bien, se réveille toutes les heures. Alors que faut-il faire ? insister ou réessayer plus tard?

j'écouterai tous vos conseils. merci;

Publicité
Commentaires
B
Olala, si tu peux là garder,enfin si tu ne travailles pas etc...il vaut mieux retenter l'expérience un peu plus tard!!!tu sais j'ai travaillé en maternele et c'est souvent l'ATSEM qui s'occupe des petits bouts...l'enseignante préfèrant s'occuper des plus grands...donc , c'est salle de jeux, salle TV, dessin...et après midi sieste!!le programme est donc un peu comme à la maison! et puis tu peux la mettre quelques heures en crèche pour qu'elle apprenne à être avec les enfants et à se séparer un peu de toi!!!tu nous diras ce que tu as décidé!bisous miss
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité