Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2008

Cosy cottage

Wahou ! j'en ai pris plein les yeux.

Petite virée en Belgique samedi pour me rendre chez Cosy Cottage. J'avais vu sur leur site internet qu'ils avaient des produits Tilda.Fallait que je vois ça en vrai. Cette boutique est installée dans une maison d'habitation, faut même sonner pour qu'on vienne vous ouvrir la porte. On est accueillit par une des propriétaires, qui se propose de vous offrir café ou jus de fruit. Mais déja je suis émerveillée par tous les tissus pour Patchwork qu'il y a. des dizaines et des dizaines. des comme j'ai jamais vu par ici.

Une autre pièce et là sont les produits "Tilda"

j'ai craqué sur ce petit kit de la famille souris

002

Une autre pièce et encore des tissus, des quilts et à l'étage encore et encore des tissus et là c'est cette corbeille qui m'a fait tilt

001

De ce petit panier devrait sortir ce magnifique plaid.

Ca fait un bon moment que j'ai envie de m'essayer au patchwork et comme celui-ci ne se compose que de morceaux carrés je devrais m'en sortir.

Pour info, on peut régler par carte bleue visa ce qui n'est pas le cas partout en Belgique. Mais attention elle risque de fumer en sortant du lecteur.

Publicité
Commentaires
B
oh il est beau le kit de la famille souris!!! tu nous montres dès que c'est terminé!!!pour le plaid, il va te falloir du temps, mais je ne doute pas qu'il sera magnifique!!!bisous miss
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité