Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

L'arbre de Pâques

Il était temps de faire notre arbre de Pâques.

D'origine Allemande cet arbre est le symbole du retour du printemps. Normalement c'est un grand arbre ou un buisson que l'on décore. N'ayant rien de tout cela dans notre jardin nous avons coupé quelques branches fleuries. Mises dans un vase on dirait presque un arbre.

On a décoré nos oeufs : peinture, marbling, déco patch, paillettes... et les voilà suspendus.

020

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis en train d'enlever le nôtre ! hihiih !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
tres bel "arbre"
T
C ' est joli ça!!<br /> Je ne connaissais pas cette coutume<br /> <br /> Biz
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité