Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2011

un petit cadeau

Au début du mois de mars il y a la fête des mamies. Cette année ma gazelle a voulu faire son cadeau elle même. On s'y est mit très tôt dans l'année pour qu'il soit prêt à temps. Presque tous les jours quelques petits points fait par ci, par là.

On peut ne pas aimer dessiner ou peintre et savoir quand même utiliser ces petites mains

Première broderie faites à tout juste 5 ans. BRAVO ma poulette !!

un_cadeau_de_Mayok____sa_mamy_004

Belle journée à vous qui passez par ici.

Publicité
Commentaires
D
alors là je dis BRAVO !!! Contente de voir la chiffonnette free de Boudufle trôner au milieu des couleurs pastels, très jolie <br /> delph
T
Bravo ma Yoyo<br /> Tu vas faire de jolies choses comme maman !!<br /> Biz
J
Il est encore plus beau accroché au mur de notre chambre Bravo ma bichette
B
chapeau bas, ça promet, :)
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité