Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2011

BAI JIA BEI suite et fin

Ca y est il est enfin terminé.

Il sera offert ce week end.

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont joint à moi, en offrant un ou des morceaux de tissus.
Et surtout un très grand merci à Eliane sans qui ce projet aurait été compromis.

006

Faire cette couverture m'a donné envie d'en faire une pour ma gazelle. Elle remplacera sa couette quand il fera chaud cet été. Les morceaux de tissus sont déjà presque tous assemblés. je vous la montrerai bientôt terminée.

Une bonne journée à vous qui passez par ici

Publicité
Commentaires
T
toutes mes excuses pour les morceaux de tissus qui se sont retrouvés coupé. la couverture faisait plus 1.60 m de coté et le molleton ne fait qu'1.5 m
F
elle est très belle. moi qui me suis embêté à coudre mon carré, il est même pas en entier sur la couverture!!! Encore bravo et beau boulot.
E
heureuse d'avoir pu rendre service, et moi j'ai (un peu!) libéré une étagère, pour pouvoir la garnir à nouveau!!l'ouvrage a l'air immense, presque un dessus de lit!<br /> pas question d'en faire pour tata (catherine) elle n'a qu'a s'y mettre!!!!!!
T
Superbe !! Vraiment très bô<br /> Après tu en feras un pour mon lit !! (hihihihi)<br /> Bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité