Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2010

bientot la fin

J'y réfléchis depuis plusieurs jours.

Quand je regarde mes statistiques je vois que mon p'tit blog est regardé par quand même quelques personnes : 25 hier. et qui sont aux 4 coins de la planète.

Mais jamais de comm alors ah quoi bon continuer ??

Je pense donc à fermer ce petit bout de mes réalisations.

Ou bien une pause à durée indéterminée.

Trop de questionnements : comment, pourquoi ???

Publicité
Commentaires
F
Non ne ferme pas, j'aime bien voir ce que tu fais. Je te promet, je te mettrai des messages plus souvent.
A
Comme j'ai vu que tu faisais de la belles photos de chiens et chats, je te donne le lien de mon autre blog. Chez nous aussi, nous avons Eglantine, la chatte et son compagnon de jeux, Maxou, un puissant fox terrier croisé. Tout deux ont été adoptés et ils font maintenant partie intégrante de notre famille. Passer une bonne soirée. Antoine.
A
Bonsoir. Très joli blog et très belle photo de ta réalisation de l'oreiller sur lequel on peut admirer une jolie tête de chat. Excellente réalisation. Ne fermes ton blog définitivement. Fait un break et accorde toi un temps de réflexion. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité