Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2010

cadeau bébé # 2

On continue le remplissage du petit colis de bébé avec une petite balle à étiquettes en tissu.

J'ai trouvé le modèle et les explications chez les moutons de kallou.

J'ai eu quelques soucis à l'agrandissement du patron si bien que le ballon de foot prévu c'est transformé en ballon de rugby, mais je ne crois pas que bébé m'en tiendra rigueur.

Les tissus et les étiquettes ont été choisit par ma gazelle.

Kalou conseille de mettre des grelots ou une petit boule de kinder remplie de lentilles.

J'ai choisit la boule pensant que le son des grelots serait trop assourdit par le rembourrage du ballon.

A croire que Mr Kinder est en rupture de stock d'oeuf parce qu'après avoir fait 4 magasins pour trouver une boîte d'oeuf j'ai du me rabattre sur des oeufs en chocolat moins bon ( et oui ici c'est moi qui mange le chocolat et la gazelle qui prend les jouets)

Je suis contente du résultat obtenu.

ballon

Le prochain cadeau sera surement un petit sac nursery

**********

Depuis plusieurs jours je coud pour le futur bébé et ma gazelle, petite fille unique, n'est pas encore habituée à voir sa môman chérie coudre pour quelqu'un d'autre quelle. Et même si elle n'est pas jalouse il fallait bien que je fasse quelque chose pour elle.

Cette petite casquette gavroche que l'on voit un peu partout m'a tapé dans l'oeil de suite.

2 petites heures de couturage et voilà une superbe petite casquette.

2010_08_03

Les prochains ouvrages seront des coussins pour des tabourets qui font mal aux fesses et une robe de princesse, pour remplacer celle de Blanche Neige qui commence à vouloir sa retraite.

Publicité
Commentaires
D
très mimi : la casquette et la petite gavroche !!!<br /> bizzzz<br /> delph
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité