Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

Pochon Patch

Et le voilà enfin terminé !

014

J'ai pris un peu de retard mais entre temps je me suis acharnée sur mon crochet.

Il fallait absolument que j'y arrive. Et pourtant il a résisté. J'ai essayé, puis abandonné, carrément tout rangé et oublié quelques temps, puis ressorti du placard, re essai et re échec.

Et là je me dit : "mais c'est pas possible, je suis nulle ou quoi ??"

Y a pas il faut que j'y arrive. On voit partout cette petite robe comme ici et j'aimerai bien que ma gazelle en ait une.

Et là... M-I-R-A-C-L-E j'y suis arrivée.

Voici donc mes premiers carrés au crochet, reste plus qu'à les assembler et les monter sur le tissu.

015

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité