Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2009

Transporteur de tarte

Je vous ais dit il y a quelques jours que je passais régulièrement chez elle depuis quelques temps.
A chaque fois, je découvre des choses magnifiques.

On voit souvent sur la blogo un petit sac transporteur de tarte. Et c'est chez elle que j'ai trouvé le tuto pour le faire.

Donc voici le mien qui sera offert dans quelques jours.

008

DES P'TITS NOEUDS, DES P'TITS NOEUDS... ENCORE DES P'TITS NOEUDS

Je suis pas fichu de faire un noeud correctement. Il y a toujours une boucle de travers. Le truc c'est que je suis ambidextre. Donc il y a des choses que je fais comme une droitière et d'autres comme une gauchère.

Enfin bref j'ai enfin trouvé toujours chez elle, (mais elle l'a emprunté à quelqu'un d'autre) un petit bricolage qui permet de faire des noeuds parfait quelque soit la largeur du ruban.

Il faut juste un petit bout de carton et on prend vite le coup.

017

et voilà ce que ça donne :

016

pas mal hein ???

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est génial, ça, le transporteur de tarte !<br /> A choque fois c'est un casse tête quand on doit emmener une tarte sans catastrophe chez des amis...
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité