Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2009

une petite robe

En faisant les soldes la semaine dernière ma poulette voulait une robe (et oui pour une fois elle était décidée à se déguiser en petite fille) il ne fallait pas manquer cette occasion... mais rien à sa taille.

C'est pas grave dès le lendemain,je farfouille dans mon stock de tissu, un petit modèle Ottobre et Zou c'est parti.

Au premier essayage ça donne ceci :

003

La poulette est très contente mais le volant du bas est un peu long. Un coup de ciseaux, un peu de couture et voilà c'est rectifié.

004

j'ai encore quelques encours mais j'ai attéri chez elle il y a quelques jours et y a plein de chose qui m'appelle.

Mais qu'est ce qui se prépare avec tout ça ???

005

Une petite chose qui commence à envahir la blogosphère

A suivre...

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité