Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2009

UNE NAISSANCE

Ce soir je voulais vous présenter le dernier né de notre maisonné :

018

Il s'appelle Flappy, c'est un tout jeune levain d'à peine une semaine. Il a eu du mal à démarrer (faut dire que chez nous c'est pas encore les grosses chaleurs et ça aime le chaud ces petits trucs là). Après 4 jours ça y est il prend.

Je n'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment mais il faut les baptiser semble t-il. Alors j'ai cherché un nom qui me rappelera le mal qu'il a eu a démarrer. Y a t-il des escargots ou des tortues célébres dans la littérature ou à la télé ? A part Ambroise, l'escargot du manège enchanté je n'en ai pas trouvé d'autre. Et puis j'ai pensé à Flappy le copain d'Ambroise qui dort tout le temps, après tout il a fait un long somme avant de prendre.

Dimanche il nous a permit d'avoir de succulent Pancakes dont la recette vient d'ici.

003

Hier soir je l'ai rafraîchit pour faire cette après midi les fameuses baguettes Monge que l'on voit beaucoup sur la blogosphère

012

017

Hummm !!!!

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité