Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2009

PETITES CREPES

En ce moment ma Poulette fait sa petite cure de crêpes mensuelle, elle ne veut goûter que des crêpes. Alors il a fallut en refaire aujourd'hui.
Mais pour changer des crêpes classiques j'ai ressorti le plus vieux de tous mes livres de cuisine :

003

Il a été publié en 1981, j'avais 7 ans. C'est une collègue de mes parents qui me l'a offert.

004

voilà la page de la recette réalisée mainte et mainte fois.
Aujourd'hui avec ma super poêle multi-trous en 3 fournées c'était fait.

006    005

On dirait de mini pancakes : avec du nutella c'est délicieux.

**************

Ma collection de bouquins de cuisine c'est aggrandit depuis.

2009_04_29

Il faudra bientôt une nouvelle étagère celle-ci commence à s'écarter sous la pression des livres.

Publicité
Commentaires
B
super biblio!!!
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité