Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

Mes statistiques

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 97 97 97%
Inde Inde 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

De temps en temps je passe voir les statistiques de mon petit blog. Il y a en moyenne 7 pages qui sont lues chaque jour. Vous avez vu il y a même une personne en Inde, une aux Usa et une en Suisse qui sont passées ces jours-ci.

Etonnant pour un tout petit blog, mais qu'est ce que ça fait plaisir !!!

Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour les blogs ultra populaires.

En tout cas un grand merci à toutes les personnes qui passent par ici et qui laissent un petit commentaire.

BISCOTTES ESSAI N°1

Son blog est une source d'idées. Bien souvent je teste et ça marche du 1er coup comme les mauricettes mais là pour les biscottes c'est une autre histoire.

Ce n'est pas une réussite totale. MAIS j'ai une excuse : il ne fait pas chaud par ici ces derniers temps et ma cuisine est fraîche donc ma pâte a eu du mal à lever. Comme elle disait de ne pas trop laisser lever la pâte j'ai obéit, mais...

001

Elles ne sont pas si moches que ça et au goût elles sont très bonnes, bien que la comparaison ne soit pas aisée vu que je n'en ai jamais mangé de faites maison.

je recommencerai le jour ou il fera bien chaud dans ma cuisine.

Publicité
Commentaires
O
Je les trouve chouettes tes biscottes, moaaaa !!! <br /> Gros bisous de la part de Tokinette...et à très bientôt ici ou ailleurs...<br /> et une lectrice venue de la "Haute-Patate", une ! hi hi hi !!!
O
Un des Vosges!!! Et de deux!!!<br /> Bisous ma poulette
M
et une lectrice de bordeaux, une!
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité