Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2009

Mauricettes

Lors de ma petite visite quasi quotidienne chez elle je tombe sur ça :

002

si vous avez aimé les bretzels que je vous ais montré il y a quelques temps vous adorerez ces petites Mauricettes. La même pâte que celle des bretzels sans le façonnage un peu complexe.

Parsemés de gros sel, de sésame ou de graines de pavots ils seront délicieux avec de la charcuterie. Elle propose même de les faire en mini pour un apéro dinatoire, pas mal l'idée non ?

les miens serviront au petit pik nik de demain.

Publicité
Commentaires
O
Ouaaaouuh, elles sont toutes rondounettes, tes petites mauricettes, trop mimi !!! Merci de les avoir testées !!! <br /> Bisous de Toki.
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité