Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2009

Petits cadeaux

Voici ce que j'ai bidouillé pour deux échanges sur le forum d'isa. Comme ça devrait être arrivé à destination je vous les montre.
un petit étui à mouchoir, et un marque page brodé.

001

Je vous ai montré il y a quelques temps ça :

039

Alors pour aller avec j'ai réaliser cette petite jupette à partir d'un bouquin de couture Hollandais.

003

Il n'y a plus qu'à essayer l'ensemble sur la poulette.

UN PEU DE CUISINE :

La semaine dernière après 3 mois 1/2 de régime j'ai eu envie de vrais biscuits avec du vrai beurre et du vrai sucre. J'ai cherché et suis arrivée ici. Mon regard c'est fixé sur de petits gâteaux au chocolat.

Je note la recette, file dans la cuisine et voilà :

011

Bon d'accord un biscuit vaut 2 points WW mais qu'est ce que c'est bon. Même la poulette qui ne mange que très peu de gâteaux et encore faut qu'ils viennent du supermarché pour qu'elle en mange m'a dit : "Humm c'est bon les gâteaux que tu fais"

Hier J'ai eu envie de tester une quiche aux légumes confits ( recette trouvée ). La couleur fait un peu peur mais c'est vraiment très bon.

002

Publicité
Commentaires
O
Ca cuisine, ça coud... On ne s'ennuie pas chez toi!!! Je t'envoies un MP bientôt... Je pense bien à vous!<br /> Gros bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité