Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

- 5,200

Hier matin j'ai fais ma petite séance d'essayage, pour voir si certains vêtements sont enfin trop grands.

Surprise! Dans la plupart de mes pantalons je glisser un poing sur le côté.

Mais au fait j'ai dans ma penderie un pantalon blanc taille 44. Faut que je l'essaye!

Wouah il ferme et je ne suis pas serrée. On verra ce que me dit ma balance.

Ce matin : pesée : - 900gr pour la semaine, je suis contente.

Total de - 5,200 kg.

Je m'étais programmé une petite récompense pour mes 5 kg de perdus : une manucure, mais finalement ça sera l'achat de pantalon. Bien plus nécessaire si je ne veux pas avoir mon pantalon en bas des pieds à chaque pas.

Donc cet après midi petite virée au magasin. Je commence par mon magasin habituel M&S, un beau jean me fait de l'oeil : taille 44. je ne peux m'empêcher de prendre aussi un 46 pour l'essayage.

Le 44 me va impec ! mais peut être que ça taille grand ici.

Direction Camaïeu j'en prend un et file l'essayer, même là ça me va.

JE SUIS RAVIE

Publicité
Commentaires
O
félicitations! Une tite photo dans tes news pantalons???<br /> Bisous
B
bravo!!! c'est formidable d'avoir autant de volonté miss!bisoussssssss
F
je te felicite pour tes 5,2kg en moins<br /> bon corage pour la suite<br /> bises à vous 3
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité