Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2009

Lutte contre les kilos

Depuis le début du mois je me suis lancée dans l'aventure weigt watcher.
Pour le moment tout se passe très bien.
Bientôt 4 kg de moins.

Pas mal ce système de point ! Rien est interdit. Le seul truc : ne pas dépasser le nombre de points autorisés. Pour moi c'est 22.

Mais je ne vais pas aux réunions je me suis inscrite en ligne.
Tenu du journal de bord, pesée une fois par semaine, rien n'est interdit,alors pour ne pas craquer je me garde régulièrement quelques points pour une petite douceur.

J'espère bien ne pas lacher avant mon objectif final et à moi les patrons de couture japonais.

Publicité
Commentaires
S
Kikoo<br /> je decouvre ton blog et je me vois sur ton post de ce jour: quelle surprise; o))))<br /> une cops ww alors? moi je stab pour l'instant mais j'ai encore 8kg à perdre pur bien faire...mais pas facile de retrouver ma motivation...dur dur...je reviendrais te voir si tu veux bien ;o)<br /> bisou<br /> sag
S
je tenterais bien, mais j'ai pas trop les moyens !<br /> J'ai 5 kg à perdre et en plus j'ai plus de balance/ Les enfants l'ont cassé à force de s'en servir de marche-pied pour se laver les dents!!!<br /> Courage, il faut tenir.
O
Pas trop eu mon ordi, celui du gamin était en panne, il squatte, il squatte... mon ordi le fiston!!!<br /> @ bientôt<br /> Gros bisous ma belle
B
moi je commence le régime lundi! 5 kilos a perdre pour me sentir bien!mais si c'est plus c'est tant mieux...bon courage miss!bisoussssss
A
Tiens le coup bisous moi j'ai lâché ras-le-bol de compter à un moment donné! Je te souhaite davantage de succès que moi!
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité