Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2008

Petit colis bien arrivé

Avant de partir à la montagne j'ai envoyé à Osiana un petit colis pour notre échange de noël. Comme il est bien arrivé je peux vous montrer ce qu'il contenait :

collage3

Une petite coccinelle toute cousue main pour sa collection. Un marque page "renne" pour ses lectures de fin d'année, 2 échevettes à broder teintées maison, une boîte de bonbon de notre région, une petite déco de saison pour son intérieur, une carte que j'ai oublié de photographier, et le dernier bouquin de Marc Lévy que j'ai adoré.

Publicité
Commentaires
O
Ton colis était parfait! Tu as cerné tous ce qui pouvait me faire plaisir! J'en ai de la chance! j'espère que le mien te plaira autant!<br /> Bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité