Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2008

C'EST LA FETE

Samedi nous avons fêté les 3 ans de la poulette avec une partie de la famille. Je voulais une jolie table même si les 3/4 des invités n'y ont pas prêtés attention.

collage1

Pour nourrir ce petit monde j'ai réalisé 2 gâteaux : une glace 3 chocolats (j'ai fait mes glaces moi même)le tout enrobé d'une crème au beurre chocolat, et une charlotte pain d'épice pommes tous deux décorés des personnages préférés de ma poulette.

collage2

Et une petite séance photo pendant le déballage des cadeaux.

collage3

Publicité
Commentaires
B
ben voilà j'ai loupé ça!!!impardonnable je suis!!!trop jolie ta petite puce pour ses trois ans!dommage pour la table qui était bien belle...bizzzzzzzzz
O
La classe la miss!!! Toujours aussi mignone ma poulette! Tu as été bien gâtée a ce que je vois! Et les gâteaux... trop beaux!(et bons surtout hein???) Bravo ma belle!<br /> Gros bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité