Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2008

DEJA !!!!

Aujourd'hui ma poulette à 3 ans. Bon anniversaire mon petit coeur.

3 années bien vite passées.


Nous faisons un petit goûter en famille samedi après midi. Mais aujourd'hui elle a reçu un gros colis de la part de ma très gentille Osiana toute sa famille à participer à la composition du colis : Tony son fils aîné lui a offert un grand calendrier de l'avent et un petit bouquin d'activités. Richard son mari une belle chaussette pour mettre à la cheminée ( même si on en a pas) elle a d'ailleurs voulu l'enfiler elle lui serait arrivée sous les bras. Diégo son fils cadet une pochette de ballons a faire des personnages. J'ai tenté un des modèles du bouquins d'explications mais... D'un éléphant j'ai obtenu.....une fleur. faut que j'en cherche des plus simple. Et Osiana lui a tricoté une jolie écharpe toute douce. Sans oublié une belle carte.

collage

MERCI MERCI MERCI

POUR DIEGO

je me suis bien amusé à réaliser ces petites choses avec les ballons que tu as choisit.

071       072

Publicité
Commentaires
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité