Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2008

CALENDRIER DE L'AVENT

Que mettre dans les pochettes des calendriers de l'avent quand la poulette ne mange pas de bonbon ni gâteaux ??

Si Si c'est vrai elle mange une fraise tagada sur tout un paquet. Et comme on ne peux pas mettre de "saucisson rondelle" dans les pochettes, on dit : "merci Mr Playmobil pour votre calendrier de l'avent."

009

et après 2 petites boîtes ouvertes voilà ce que nous avons :

013

A la veille de noël nous devrions avoir une belle scène de noël.

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée ! je ne savais pas que Playmobil proposait ça... J'ai hâte de voir la scène au 24 décembre ;-)
A
coucou n'oublie de m'envoyer ta photo pour le concours sapin de noël bisous<br /> <br /> super tout cela!
O
Comme calendrier de l'avent! Très bon choix Bravo!<br /> Bizouilles
B
Nolan adore les playmobils et ils a eu déjà plusieurs de ces calendriers, c'est toujours jolis!c'est rare une puce qui n'"aime pas les bonbons!enfin tu sais, les miens n'aiment pas trop non plus...bisous à vous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité