Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2008

R.T.S

Hier soir j'ai participé à mon 2ème RTS. Le thème de cette soirée était un petit ange de Noël.
Et comme la déco du sapin sera en rose et mauve, j'ai choisit des tissus et de petites bricoles pour que mon ange s'accorde bien.

001

A la fin de la soirée, vers 23h, il ressemble à ça

018

Je lui ai apporté quelques petites finitions cette après midi et cette fois il est bien tout fini. Il attend sagement que la maison se pare de déco pour noël.

008

Nous étions 40 participantes hier soir. Vous imaginez 40 nanas, qui font la même chose au même moment, sympa non ?

vivement la prochaine session.

Publicité
Commentaires
O
super beau ! si tu veut ofrir un petit nounours a un bebe c'est trop beau !!!
F
c est super beau<br /> <br /> je ne connaissais pas RTS ça me semble très sympa ... euh sauf que moi suis nulle en couture !!
O
Quel talent tu as!!! il est trop mimi!bravo<br /> Bizouilles
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité