Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2008

objectifs atteints

Sal chocolat

2ème objectif fini, c'est vite brodé, la suite dans 15 jours

006

PAL PREMIER PATCHWORK

Voici le 3ème bloc du patch, il fallait réaliser un appliqué. C'est pas évident; j'ai encore des progrès à faire pour bien faire les points cachés. j'y ai rajouté un petit bouton pour faire le coeur de la fleur.

007

ET UN PEU DE COUTURE

J'ai voulu réaliser ce petit modèle de robe boule qu'il y a dans un des mag que j'ai ramené du salon du tissu. Comme tout est écrit en néerlandais il a fallu que j'utilise le traducteur google. Mais là j'ai cru que je m'étais trompé de mag, le traducteur me sortait des termes en relation avec la maçonnerie, rien sur le nom des pièces (dev, derrière...)ni le nombre à couper. Mais bon je relève le patron et avec l'image du mag j'ai cherché. identification des pièces réussit. je place, je coupe, je cherche ou ca va, je couds, pas mal du tout. Je pensais avoir fini ce soir mais comme toujours les petites finitions qui coince ou il faut défaire donc c'est pas fini mais demain ça le sera en attendant...

008          009

Publicité
Commentaires
D
Pour de la maçonnerie, ça rend quand même plutôt bien. ;-)<br /> On ne voit pas bien sur la photo si ça fait boule ou si ça fait juste des plis mais si ça boule bien, c'est que tu es très forte en terrassement. <br /> <br /> Sérieux, c'est mignon comme tout et ton tissu est bien joli.
O
Bravo ma belle! c'est trop trop beau!<br /> Bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité