Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2008

OYE OYE

Mais quelle journée !

Nous sommes allés au Stoffenspektakel à Courtrai (belgique, entrée gratuite. C'est le salon du tissu. Rien que des tissus sur 4000 m². Toutes les matières, toutes les couleurs, pour l'habillement ou la déco. Des tarifs très attractifs de 2 à 10 euros du mètre (carte bleue visa acceptée)

Pour toutes les couturières frontalières je vous conseille d'y aller, le prochain aura lieu à Namur le 7 décembre, après il faudra attendre le printemps.

voici ce que j'ai rapporté :

004

3 coupons de jersey, 3 de velour, 2 de coton, 1 de nouky velours (celui qui sert à faire les doudous),1 molletonné, 10 bobines de fils, 2 magazines de patrons et 3 rouleaux de papiers à patron.

de quoi m'occuper un moment et de patienter jusqu'au printemps.

Publicité
Commentaires
O
La boite kandoo, c'est pour moi! Non je plaisante, comme nous recevons beaucoup de monde et qu'ils ont tous des tits bouts... Voilà tu sais tout! Tu peux venir à la maison, tu auras le droit de t'en servir, parole d'Osiana!!! Bisous ma belle!
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité