Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2008

Bronchite qui dire et ...

Deux mois de visites et de re visites chez le médecin pour une bronchite qui ne se guérit pas. Un terrain asthmatique en plus et on fini par en arriver à retourner voir le kiné pour de la kiné respiratoire et comme le baby haler n'est pas efficace on en arrive là

001

un petit inhalateur électrique qui diffuse le produit en minuscule particule à faire 10 minutes 2 fois par jours.

Et déjà en 2 jours la toux à bien diminuer
c'est tout à fait indolore et la poulette s'amuse même à le tenir.
Encore 6 jours c'est fini...

Publicité
Commentaires
B
ohh! pauvre ptite puce! c'est pas de chance!!! Nolan est asthmatique aussi!c'est terrible de les voir comme ça!tu l'embrasse pour moi!bisous miss
O
Elle est trop mimi! Ses petites mains serrant l'inhalateur...Malgré que c'est pour son bien, j'ai un tit pincement au coeur de la voir comme ça! Gros bisous ma tite chérie. Je pense très fort à toi!
F
le principal c ets que ça la soigne <br /> <br /> bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité