Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2008

l'école... suite suite suite

Aujourd'hui ma poulette est allée à l'école sans pleurer. Depuis lundi ça va bien mieux.lundi mardi quelques larmichettes et aujourd'hui rien.

j'ai suivit les conseils d'une amie qui m'a parlé d'homéopathie. ça fait une semaine que je donne des granules de Pulsatilla avant de partir à l'école et ça semble lui réussir. Toutes ces petites peurs qu'elle avait de toutes sortes de bruits s'estompent également.

Je ne suis pas une adepte de l'homéopathie pour moi mais pour les enfants cela semble efficace. Tant mieux.

Ce soir je regarde Arte, l'histoire du film est un peu banal mais que de belles broderies réalisées.

Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de voir que ça va mieux!!!bisous à vous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité