Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2008

quel talent !!!

Cette semaine pas d'école pour la poulette, alors on en profite pour développer ses talents d'artiste.
Cette après midi on a expérimenté la peinture avec les doigts.

Une grande feuille punaisée au mur, tenue légère et c'est parti !

001

003

004

Trop bien cette peinture spéciale tout petit, ça part d'un coup de gant de toilette et c'est pas toxique même sur les petites langues.

Publicité
Commentaires
C
une jeune artiste en herbe, elle a l'air de s'éclater!!!<br /> <br /> bisous
F
et a l'ecole c sympa aussi la peinture jolie fille!!<br /> bisous jolie puce
B
elle à l'air d'aimer ça en tout cas! joli dessin!tu peux me donner la marque de la peinture car moi et le non toxique...bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité