Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2008

Les début de mon plaid

Il fait déjà bien frais par ici le soir alors j'ai mit en route mon plaid.

je feuillète quelques bouquins sur le patchwork et c'est avec une petite apréhension que je trace et coupe chaque pièce d'après les explications.

1er ouf, chaque catégorie de pièce sont égales. Maintenant je me lance dans l'assemblage. Chaque bloc se compose de 6 morceaux. 2ème ouf les morceaux s'assemblent bien 2 par 2. Et dernier grand OUFFF le bloc est complet et bien assemblé.

008

Sur 6 blocs comme celui ci j'en ai déjà réalisé deux.
A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
B
ça promet d'être sympa!<br /> re biz de BB
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité