Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2008

Hummm je nems !!!

J'avais prévu de refaire une brioche. mais j'ai finalement fait des Nems. Oui ca n'a rien à voir et on aura rien  pour le p'tit dèj de demain mais bon c'est pas grave.

001 voilà les ingrédients : viande de porc hachée, vermicelles chinois, carotte râpée, germes de soja, échalotte hachée finement, sauce nioc man et galette de riz.

006

Sont pas trop mal, faudra revoir la technique d'enroulage et l'assaisonnement.J'ai eu le temps d'en faire une trentaine pendant la sieste de la Poulette.

Publicité
Commentaires
C
ils ont l'air succulents, hummmmm<br /> bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité