Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

C'est la rentrée

C'est un grand jour pour beaucoup de petits loups et ma poulette à elle aussi fait sa première rentrée !

Une rentrée pluvieuse. Départ de la maison avec le sourire. Même si elle a ralé pour mettre ses nouvelles chaussures.

Petite tunique Citronille et un jean pour être à l'aise.

001

Pas de larmes jusqu'à l'entrée dans la classe mais elle n'ai jamais resté avec quelqu'un d'autre que moi et la vu des autres petits en larmes ça a fait déborder son petit vase, elle à pleurer.

Mais bon ce soir avant de dormir elle a demandé à ce qu'on lise "Tchoupi rentre à l'école"

la suite : jeudi

Publicité
Commentaires
B
olala!!!alors comment s'est passée le reste de la semaine??? elle pleure encore? c'est difficile au début...pauvre choupette!bisous miss
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité