Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2008

Un petit Matou

Et Bouuum attérissage chez elle. Wouhaaa y a tout plein de petits chats. j'en ferais bien un moi. Voyons voir comment ça se passe. Pas de délais, pas de consignes particulières, impec ! je télécharge le patron, jette un z'yeux sur le tuto, file chez textiloisirs acheter un bout de tissu et voilà mon mien :

004

Quelle tête ! il a l'air complètement ahuri, il a du voir la petite minette qui le rejoindra bientôt.
Pas envie d'agrandir la collection ?

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que je l'ai vu, il te reste plus qu'a m'en faire un. TATA
B
bravo il est tout beau!!!j'aime bien son sourire de coin!biz
D
Il est très chou.. j'aime beaucoup son sourire en coin!!<br /> merci... il sera sur mon blog demain avec la portée de la semaine!!
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité