Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2008

Fini les vacances

Juste une semaine de vacances cette année pour cause de changement de boulot de Mr Zom. On est parti à Saint Hilaire de Riez, c'est en Vendée pour ceux qui ne situe pas bien le truc. Farniente, Plage, balade en vélo...sans oublier la pause crêpe.

015

  En parlant de crêpe, nous en avons déguster d'excellentes sur l'île de Noirmoutier. Mon choix c'est arrêté sur une aux pommes et caramel au beurre salé.

La pomme était rapée et passée à la poêle dans du beurre et du sucre je pense. Le tout mit dans la crêpe, le caramel étant servit dans une mini saucière à côté. Une bouchée de crêpe trempée dans le caramel....Huuumm à se damner !

029

  La piscine en plein air comment c'est bien mieux que la piscine couverte où l'on va d'habitude. A 2 ans 1/2 la Poulette maîtrise bien l'usage de la bouée désormais mais y a toujours un grand pas loin.

 

Publicité
Commentaires
B
merci, grace a toi je sais ce que je vais choisir une crêpe pomme, caramel!je pars en Vendée le 2!!!et la miss est craquante...elle se débrouille bien!!!même pas peur!!!bisous
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité