Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tiotes bricoles
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2008

et pourquoi pas moi ?

Après en avoir visité pas mal, je me lance à mon tour.

Ne soyez pas trop dur ça ira en s'améliorant (enfin j'espère !!!)

J'ai découvert le magazine OTTOBRE en visitant quelques blogs ...direction leur site : Houla mon anglais est bien loin mais bon j'arrive à passer ma commande et quelques jours plus tard voilà mes 2 catalogues. Des p'tits trucs trop mimi.

Vient par ici mon copain le dico Harrap's on a du boulot !!

005

Publicité
Commentaires
D
Bravo!<br /> Tu as dompté Ottobre de façon ravissant...<br /> vrai que ta puce est craquante!
B
Bienvenue à toi!!! tu as une bien jolie petite puce!!! quel age a t-elle (car j'ai vu qu'elle dormait déjà dans un lit de grande)? biz
mes tiotes bricoles
Publicité
mes tiotes bricoles
Archives
Publicité